tib44 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour Est il possible de définir une connexion Ethernet/USB comme connexion limitée ? Je vous explique je sais que sur windows 10 (et les versions précédentes de windows) il est possible de définir une connexion wifi comme limité pour éviter qu'il télécharge automatiquement les mails outlook/les MAJ windows... mais je ne trouve pas cette option pour une connexion ethernet ou une connexion USB (comme celle des routeur huawei 4G qui simule via usb une carte ethernet. Je voulais donc savoir si c'était possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg29 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour windows 8 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/metered-internet-connections-frequently-asked-questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'avais déjà vu ça mais c'est uniquement pour des connexion Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg29 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Effectivement... Après pas mal de lecture (http://windows.microsoft.com/en-AU/windows-8/metered-internet-connections-frequently-asked-questions), la fonction ne peut être activée que pour du WIFI. Une solution lue serait de passer par un monitoring de ta connexion et de configurer un pare-feu.... pas vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis en ttrain de regarder mais quelqu'un a petit conseil pour un soft de monitoring réseau, avec la consommation par conexion (ethernet ADSL et 4G) par application avec la possibilité de bloquer rapidement une appli, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour l'instant j'ai trouvé NetLimiter qui afffiche une list des applications avec la consomation temps réel (en upload et download) elle permet de coouper la connexion d'une application ou d'une interface très rapidement (ou de la limitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.