percubabs Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un pack de blu-ray starwars et j'aimerais bien les avoir sur mon nas pour les regarder partout. Est ce qu’il existe un moyen simple de créer une iso d'un blu-ray ? J'ai regardé sur le net mais c'est pour faire du rip, ce qui ne m’intéresse pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelb Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Imgburn à l'air de le faire. http://www.copie-blu-ray.fr/iso-blu-ray/creer-iso-blu-ray-gratuit-imgburn.php Mais je vais être bête, comment tu lis des Iso depuis ton nas ? Vlc ? (il lit les Iso blue Ray ? Bon c'est le lecteur panzer donc ça doit le faire...) Dsl pour la syntaxe et présentation, je suis sur mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 windows 10 monte les iso en auto même en réseau, reste plus qu'a lancer power dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.