Furax Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Depuis la mise à jour vers la version 1511 de W10 sur ma Venue 11 Pro, au bout d'un certain temps de veille j'ai beau appuyer sur le bouton, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le bouton Windows me renvoie bien une vibration mais c'est tout. Si je veux retrouver l'usage de la tablette il faut que je vire la batterie... Une idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Commence par vérifier sur le site de Dell qu'il n'y a pas de mise à jour de l'UEFI ou des pilotes. Il semblerait que certains matériels constructeurs aient besoin d'une mise à jour pour que Windows 10 fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Tout est à jour, dernier BIOS dispo et tous les derniers pilotes installés aussi. J'ai vu que ça pouvait venir d'un souci avec le pilote graphique, je vais essayer de le virer ce soir voir ce que ça donne avec une réinstalle de celui-ci par Windows Update par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.