Aller au contenu

Dlna via clé TV orange


daitenshi

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment faire pour consulter mes films de mon pc sur ma TV.

Sachant que, j'ai eu une clé tv orange compatible dlna qui marche avec serviio installé sur mon pc et airwire sur mon téléphone qui fait office de "lanceur" "télécommande".

Le seul hic c'est pour les sous titres ou bien les vidéos avec plusieurs canaux audio j'ai pas le choix...

 

J'ai essayé plex, mais après avoir ajouté ma bibliothèque le seul truc que j'arrive à faire c'est de lancer des vidéos sur mon pc...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait cool :)

 

ps : ya android 4.2 installé sur ma tv mais en lisant les vidéos sur le réseau via es explorateur ça lag pas mal contrairement à mon téléphone qui lui le fait très bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai connecté en wifi, je trouve les débits plus que moyens et relativement inconstants de façon générale. Je m'explique, j'ai la fibre et les débits lors d'installation de certaines applications étaient inférieurs a 1mo/s et avec un effet "dent de scie".

 

Je viens de tester par le câble ethernet, je peux bien accéder aux fichiers que mon pc partage par contre lors du lancement d'une vidéo ça met 3 min pour charger 1 secondes et ça se fige... que ce soit avec VLC ou mx player même délire ...

(J'ai une petite préférence pour mx player qui s'en sort mieux lorsque je branche mon dd en usb.)

 

Il est peut être nécessaire que j'effectue des "trucs" sur ma box ? Je sais pas d'ou vient le problème ^^"

 

EDIT

Je reviens sur ce que j'ai dit !

J'avais bien branché le câble ethernet mais le wifi était encore connecté et ethernet désactivé...
En ethernet la vidéo est fluide (pour celle que j'ai testé), par contre le format audio dts n'est pas supporté :'(

J'ai cru comprendre que des codecs étaient dispo sur mx player mais qu'ils étaient fonction du processeur (ou d'un composant du produit android) sauf que ma télé étant une Haier... je t'avouerai que j’étais même surpris de voir android installé dessus donc trouver les composants du bousin ^^"...

 

EDIT 2

Fin du problème j'ai réglé ça par l'achat d'une chromecast v2 couplé avec plex c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...