metro557 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut à tous, je viens vers vous pour un soucis qui m'agace. J'ai ma session windows qui bloque au chargement. La plupart du temps, j'arrive sur le bureau, j'ai 3/4 icones en zone de notification qui se chargent puis plus rien. Plus d'activité HDD, l'heure ne tourne plus. Parfois, j'arrive, comme là, à avoir une session qui s'ouvre sans pb. Parfois, ca bloque même au moment avant le bureau quand il y a la page de session utilisateur avec l'avatar. Je pense que ca doit être un soft qui merde. Quand pensez-vous ? Je n'ai pas encore fait de test memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 on fait un petit memtest, juste pour voir? :) et on vérifie le SMART du disque dur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Alors le memtest est ok, pas d'erreurs. Pour le smart du SSD le voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.