Ahrkam Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Je cherche à me fabriquer un lecteur multimédia. Je pensais à un raspberry Pi mais j'aimerais un peu plus de puissance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Budget ?Usage ? Le Rpi2 permet de lire assez facilement la plupart des medias avec openElec (Kodi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahrkam Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 bonjour, le budget serait plutôt inférieur a 80€ pour l'usage, surtout pour lire mon nas sur la TV. pour le RPi, a l'époque j'avais testé la version b et la lenteur de l'interface m'avait un peu refroidi, meme si le job (de lecture elle meme) était bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il faut tester le raspberry pi 2 qui est beaucoup beaucoup plus puissant que le 1. Vraiment aucun soucis dans la lenteur de l'interface, et le prix est imbattable. Sinon il est toujours possible de se rediriger vers un équivalent préemballé mais je n'y vois pas de valeur ajoutée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahrkam Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ok, je vais me laisser tenter alors. merci à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.