GoobY13 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, J'ai un mb pro de 2009, j'ai l'adaptateur pour pouvoir brancher mon mac en hdmi sur la tv, mais quand je le fais le son ne sors que sur le mac. C'est normal ? leur sortie video ne peut pas sortir de son ? ou c'est un reglage a faire ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Le son HDMi est en général géré par la carte graphique, donc tu dois sélectionner la sortie hdmi par défaut. Sur ton modèle, j'ai pas l'impression que ce soit nativement fait pour l'hdmi, le display est compatible vga et dvi seuelement, sans indiquer le son d'après le site officiel Va falloir mettre un jack -> rca si c'est possible, ma vieille télé plasma philips c'était ça ( dvi + rca pff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mouais pas sur que le jack soit genial pour le son du coup :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 regarde dans les preferences systeme -> son -> sortie si tu es branche en HDMI tu devrait avoir une liste avec du genre "sortie audio" et "tv plug&play" ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 MBP 2009 = MiniDisplay Port qui ne sort que la video (cf https://support.apple.com/en-us/HT202079) Tu peux mettre une sortie optique par la prise casque si tu veux le son en numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 si mes souvenirs sont bons, sur mon mid 2012 (15") le son transitait par le mini display port, ça doit vraiment dépendre de la génération de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.