Aller au contenu

Cherche tablette polyvalente


Messages recommandés

Salut,

 

Je n'ai jamais eu de tablette et je cherche une tablette polyvalente, elle servira pour la famille..

Son utilisation ? surf internet , jeu (terra battle, aerena, duel of champions (si tablette apple ) ) et ecoute de musique via ecouteurs ou casque jack.

 

Mon budget : 300 euros sans compter les frais de port, j'habite a la réunion..

Mes conditions : 4g, 2go de ram au minimum voir 1.5go.

Je pensais me diriger vers le Samsung Galaxy tab 4 10.1 pouces 4g. mais j'ai peur que dans l'avenir si des nouveaux jeux gourmand, notamment de cartes ou stratégie que j'affectionne particulierement il soit dépassé au niveau des performances pure.

J'ai fait quelques recherches sur internet...

 

Cdiscount est un tres bon site au niveau des promos devrais je attendre noel pour avoir des promos de fou sur les tablette 4g ?

 

D'apres mes recherches ce qu'il en ressort niveau tablette intéressante pour 300 euros maximum ( sachant que je peux dépasser le budget de 20 euros ).

 

- Xiaomi Mipad (la version de base ne dispose pas de 4g si ? )

- Huawei Mediapad M2 4G

 

Au niveau des tablette apple il y a celle ci : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/apple-ipad-mini-2-wi-fi-16go-argent/f-10798-me279nfa.html#mpos=1|cd

mais voila 1go de ram je crois même pas que je peux rajouter une carte micro sd..et aussi pas de 4g :\

 

Et c'est a peu pres tout :D

La 4g pour moi est intéressante pour etre le plus mobile possible avec sa tablette et pouvoir avoir acces au net un peu n'importe ou..

il parait qu'avec un micro sim ou nano sim dans une tablette 4g c'est comme si on a un téléphone ? il y a des micro sur les tablette ? on peut parler ou il faut acheter du matos ?

apres le problème des tablette 4g a 2go de ram minimum c'est que ça coute relativement cher, peut etre je devrais abandonner la condition 4g ?

Pourquoi pas un smartphone ?

j'en ai deja un, pourri certes mais je trouve que la navigation sur internet est évidemment plus aisé sur tablette :)

 

merci de votre éventuelles réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...