Aller au contenu

SAV Asus Rog

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je rentre à peine des cours et allume mon PC, un ROG (je vais mettre la ref après) et, surprise, plus de batterie !

Pas de soucis, je branche le chargeur et... Rien !

J'ai alors remarqué que le pin mâle (désole, le vocabulaire n'est pas très adapté) était en retrait dans le PC, comme s'il était déssoudé.

Le seul moyen pour que ça charge est que j'exerce continuellement une pression dessus, lorsque c'est branché d'une certaine façon.

Etant donné que c'est un PC qui a moins d'un an, je tire un peu la tronche.

Je l'ai acheté sur LDLC, et je souhaiterai faire fonctionner la garantie pour que ce soit réparé (même si j'ai lu que ça sentait pas bon pour la réparation) ou avoir du nouveau matos.

Cependant, je n'ai absolument pas la moindre idée de la marche à suivre. Dois-je m’adresser à ASUS ou LDLC ?

 

Merci pour vos infos les gens !

 

Posté(e)
  • Auteur

Erratum : acheté sur Materiel.net .

En tous cas, "voir s'il accepte" me laisse penser que ça sent le boudin.
Dire que c'est un ordi qui a été acheté en février de cette année et qu'il n'est jamais tombé, ça me fout les boules.

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Je vous fais un petit retour : il doit partir en SAV cette semaine, normalement. On verra par la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.