StackOverflowError Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais JDownloader 2 pour gérer mes téléchargements sur divers sites (principalement uptobox et un peu 1fichier, les seuls qui arrivent à saturer ma bande passante (à 500ko/s...) en free user). La semaine dernière, j'ai du le réinstaller (suite à un énième décès de mon W8). J'ai bien fait attention de décocher les cases pour pas qu'il m'installer chromium et autres saloperies mais malgré cela il m'a quand même installé chromium et palikan search, qui se remet à chaque lancement de JDownloader bien que je l'enlève à chaque fois. Je cherche donc un équivalent à JDownloader, sans adware/malware et compagnie. En cherchant un peu je suis tombé sur Free rapid downloader (qui a l'air de faire tout ce que je veux), mipony (qui n'a pas l'air de gérer uptobox) ou tucan manager (dont le site est particulièrement vide...). Vous utilisez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Slt Slt! tu as pas de NAS par hasard? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackOverflowError Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Non, juste un pC que j'éteins quand je m'en sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jungledede Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Non, juste un pC que j'éteins quand je m'en sers pas. Ceci n'est pas un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 il y à IDM : internet download manager mais il me semble qu'il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartuil Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour. Si la seule chose qui te dérange dans JDownloader ce sont les adware et compagnie, tu peux récupérer une version "clean" directement sur leur forum officiel : https://board.jdownloader.org/showthread.php?t=54725 Je n'ai rien remarqué de suspect sur mon PC depuis que je l'ai installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Personnellement j'utilise l'addon de Firefox DownThemAll. Ça suffit pour ce que j'en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackOverflowError Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Même avec l'install normale de JDownloader je n'avais rien remarqué de suspect, jusqu'à la semaine dernirère... Le post du dev date de début 2014, je vais essayer quand même. Merci Quand à DownloadThemAll, je ne pense pas qu'il puisse se débrouiller tout seul avec des listes de liens poitant sur des pages HTML avec captchas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StackOverflowError Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai finalement résolu mon problème: au cours de l'installation, il faut donc passer par l'installation avancée, mais quand il propose d'installer chrommium et de mettre yahoo en page d'accueil, il ne faut pas juste décocher les cases et cliquer sur accept (contrairement à ce qui est écrit), il faut cliquer sur decline. Pareil pour le crapware palikan. C'est vraiment des enfoirés à formuler le truc de façon à ce que même en faisant attention ça installe quand mêmê ce qu'on a décoché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.