fontaint Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Votre avis sur un update de ma config ? Utilisation principale : ADSL (freebox), jeux, divx/dvd Ma config : Athlon XP2000+; A7V333; 512 mo DDR 2700; TI4400 Leadtek; DD : 80Go IBM + 30Go Seagate; Lecteur DVD Liteon; Graveur CD 32x Liteon Mes idées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oups, validation involontaire... je termine : mes idées : graveur DVD, chgmt CG... mon budget : euh, je sais pas trop, ça dépendra des pièces à changer ... Merci d'avance pour vos suggestions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 la cg peut encore faire l'affaire change ton proco je pense que pour le moment c le meilleure choix en plus sa coute moin chere qu'une cg tu a cas prendre un 2600 ou 2800 ! pour la cg tu as cas l'oc un peut ! tu veras pour le multimedia ( encodage divx par ex) et meme pour le jeu se sera beaucoup mieux !! moi avec ma 4200 oc ( et meme pas a fond ) je joue a tout avec tout les detaillé a fond depuis que j'ai mon 2.66 ( a la place d'un 1.7) en p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ta config doit tenir la rout non? meme dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 un 2600/2800 serait compatible avec ma mobo (asus A7V333) ? et ça changerait vraiment les perfs ? Sinon, beubz, ma config tient encore la route, oui, mais pour les jeux récents ça commence à être just !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 et sinon, est-ce que ça apporterait qque chose d'ajouter de la RAM ? parce que dès que j'ai emule qui tourne + un ou 2 progs, ça rame vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ajouter de la ram ca serai vraiment necessaire seulement si tu faisais de la video en encodage.mais bon ca peut pas faire de mal non plus. a mon avis,mets un 3000+ en fsb 333 dessus,puis tu l'OC et tu OC ta CG. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 overclock de la carte graphique et du cpu .... tu as mi s des timings agressifs à ta ram ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pas touché aux timings ... ma RAM est noname ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 heu ds conseil d'achat aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mouais pas forcément car là comme dit dark j'essaierai d'overclocker le système (la carte mère devrait s'y prêter ) je pense qu'il y'a de quoi faire... en tout cas ti gars du nord tu peux aussi donner ton avis sur le problème et vraiment au pire si ça rame dans les jeux, envisager l'achat d'une nouvelle CG (9800 Pro?) en attendant de passer sur socket 939 ou LGA 775 rajouter de la RAM n'est pas forcément primordial... chez moi UT2003 tourne très bien en 1600*1200 full avec FSAA*4 et aniso*8, bien que j'ai un proc' à 2 Ghz (166*12) et 768 Mo de RAM mais avec une 9800SE@PRO vu qu'une 4400 est à priori overclockable :8 il faut voir ton proc' (si c'est un 0.18µ c'est sur c'est moins bien ) voilà point de vue en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ok, merci tt le monde ! :-) je vais donc tenter de pousser un peu le matos actuel ... tant mieux pour le porte-monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 wai pareil, overclock un peu tout, et attend l'arrivée du nouveau socket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.