Aller au contenu

Conseil pour un casque avec microphone


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami aimerait acheter un casque avec microphone mais il ne sait pas lequel.

j'ai donc besoin de vos conseils sur l'achat d'un casque avec micro. Ce casque sera surtout pour la conversation audio par internet.

J'hésite entre ces 3 casques dans l'ordre de mes préférences :

- le Sennheiser PC 130 ici

- le Altec Lansing AHS502 ici

- le Plantronics .Audio 90 ici

Je vous remercie pour vos avis.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que celui que je vais proposer n'est pas dans la liste, mais je dois dire que j'en suis très content, donc j'en fais part.

Voilà, je propose donc le Microsoft GameVoice. De 1, c'est un casque avec micro de bonne qualité (signé Plantronics), et de 2 il intègre une sorte de "pad" avec divers boutons, tel que la possibilité de passer du mode haut-parleurs au mode casque, le controle du volume, et, nickel pour les joueurs, des boutons pour sélectionner avec qui tu parles (pour peut qu'il utilise le même logiciel que toi par contre, mais bon, par chez moi on est plusieurs à l'avoir donc c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu le Microsoft GameVoice n'est plus en vente si je ne me trompe.

Le 1er c'est vrai qu'il a un look sympa :francais: , mais pour moi, sa marque m'est inconnue. J'ai jamais entendu parler de Sennheiser, par rapport aux 2 autres casques qui sont Altec ou Plantronics, mais bon, ça ne signifie pas pour autant que le 1er casque est moins bien que les 2 autres.

D'autres avis ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un plantronics audio 90 et j'en suis très content :mdr:

J'ai réussi à convaincre des potes de prendre le même et je peux te dire que la qualité du micro est très bonne. On reconnait très bien la voix des gens contrairement à d'autres micro qui transforment pas mal la voix.

Niveau audio c'est très bien également mais je n'ai pas vraiment de moyen de comparer avec d'autres.

Je ne sais pas ce que valent les autres mais je suis très satisfait du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...