Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour, Un ami aimerait acheter un casque avec microphone mais il ne sait pas lequel. j'ai donc besoin de vos conseils sur l'achat d'un casque avec micro. Ce casque sera surtout pour la conversation audio par internet. J'hésite entre ces 3 casques dans l'ordre de mes préférences : - le Sennheiser PC 130 ici - le Altec Lansing AHS502 ici - le Plantronics .Audio 90 ici Je vous remercie pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, je sais que celui que je vais proposer n'est pas dans la liste, mais je dois dire que j'en suis très content, donc j'en fais part. Voilà, je propose donc le Microsoft GameVoice. De 1, c'est un casque avec micro de bonne qualité (signé Plantronics), et de 2 il intègre une sorte de "pad" avec divers boutons, tel que la possibilité de passer du mode haut-parleurs au mode casque, le controle du volume, et, nickel pour les joueurs, des boutons pour sélectionner avec qui tu parles (pour peut qu'il utilise le même logiciel que toi par contre, mais bon, par chez moi on est plusieurs à l'avoir donc c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pas d'accord avec le game voice, il est trop fragile bien qu'il ai une bonne qualité sonore! Sinon pour ton choix, je sais pas, le premier est plus joli je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Heuu le Microsoft GameVoice n'est plus en vente si je ne me trompe. Le 1er c'est vrai qu'il a un look sympa , mais pour moi, sa marque m'est inconnue. J'ai jamais entendu parler de Sennheiser, par rapport aux 2 autres casques qui sont Altec ou Plantronics, mais bon, ça ne signifie pas pour autant que le 1er casque est moins bien que les 2 autres. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pourtant Sennheiser c du très bon matos, je pense que c mieux que du altec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Senheiser c'est une marque de produits pour audiophiles en général ... très très bonne qualité en écoute ... pour les micros je sais pas ce que ça vaut par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 exact sennheiser est une tres bonne marque,mais apres c tjrs pareil y'a le bas de gamme et haut de gamme... d'ailleurs c celui la que je prendrai dans les 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlander Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bien que Sennheiser semble être une bonne marque pour les casques hi-fi, en est-il de même pour les casques informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'avoue, j'hésite entre les 3 casques mais j'ai une préférence pour le sennheiser ( il est 1er dans ma liste ). Cependant, le doute s'est installé depuis que j'ai vu un commentaire assez décevant sur ce casque qui disait que le micro n'a fonctionnait que 3 mois, voir ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlander Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai acheté y a quelque mois un casque KOSS SB-40 chez surcouf. Je dois dire que j'en suis très content. Le son y est excellent et le micro est de très bonne qualité. Malheureusement, ils n'ont pas l'air de l'avoir chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai un plantronics audio 90 et j'en suis très content J'ai réussi à convaincre des potes de prendre le même et je peux te dire que la qualité du micro est très bonne. On reconnait très bien la voix des gens contrairement à d'autres micro qui transforment pas mal la voix. Niveau audio c'est très bien également mais je n'ai pas vraiment de moyen de comparer avec d'autres. Je ne sais pas ce que valent les autres mais je suis très satisfait du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Sinon tu peux HT UT2K4 en version Collector. Il y a un casque/micro fournit avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.