swhanda Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Slt, Je remets en vente cette CM que j'ai acheté il y a peu ICI , pour tests de mes eproms. 80€ Fdpin (Boite, facture du 23/05/03) (Vendue sur Noky) Ajout de materiel. + 1 CM Abit NF7s Rev2 (Neuve retour SAV) achetée ICI pour les memes raisons que l'Epox. J'ai la facture mais je n'arrive plus à la retrouver... => Lettre de cession... => Facture retrouvée 75€ Fdpin (Vendue sur Noky) En vente sur autre forum... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Un pti soutien à un potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Moi j'veux bien, mais pas avant juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Un pti soutien à un potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi j'veux bien, mais pas avant juin Slt, si elle est encore là ps de problemes... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ben si elle est pas vendur, repasse en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ben si elle est pas vendur, repasse en juin , Je n'y manquerais pas... Mais j'espere bien qu'elle soit partie avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Slt Les deux CM vendues sur Nokytech... Reste un seritel NF7s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Combien pour le Serillel, ma biche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.