ecatomb Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, Quelles sont les bonnes applications anti-pub valable avec safari depuis El Capitan ? J'ai cru voir que ces applications se mettaient à utiliser la liste blanche de adblock ... Merci :) ps: je suis premium jusqu'à l'année prochaine et ça devrait continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c pas le + simple à mettre en oeuvre, mais un proxy filtrant squid/squidguard sur ton reseau et tous le monde profite du blocage que du bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci Est-ce possible de le faire directement sur mon imac ? Avec mon smartphone c'est le seul appareil qui utilise le réseau ... Si oui, aurais-tu le lien d'un tuto ? Dans le cas contraire, cette solution ne me tente pas. J'aimerais bien avoir le même système sur mon smartphone. Peut-être que l'année prochaine je passerais à l'iphone (comme ça j'aurais tout chez apple) et j'utiliserais les même plugin pour safari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChapelierFou Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 c pas le + simple à mettre en oeuvre, mais un proxy filtrant squid/squidguard sur ton reseau et tous le monde profite du blocage que du bonheur :) C'est vrai, mais ça ne marche pas pour le contenu HTTPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est vrai, mais ça ne marche pas pour le contenu HTTPS avec le sslbump ca reste possible, mais bon, de toute facon, les regie publicitaire sont à 99% en http et pour les autres, j'ai préféré le dns menteur et paf plus d'acces à leur conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Quelles sont les bonnes applications anti-pub valable avec safari depuis El Capitan ? J'ai cru voir que ces applications se mettaient à utiliser la liste blanche de adblock ... Merci :) ps: je suis premium jusqu'à l'année prochaine et ça devrait continuer perso j'utilise ublock & disconnect, ublock demande un peu d'apprentissage mais après je le trouve assez impec, je le préfère à adblock car certains sites ne le désactivent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Zut, j'avais oublié ce post ^_^ Merci @gallean , j'utilise effectivement uBlock avec Safari même s'il n'apparait pas sur la page des extensions si on l'y recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Zut, j'avais oublié ce post ^_^ Merci @gallean , j'utilise effectivement uBlock avec Safari même s'il n'apparait pas sur la page des extensions si on l'y recherche. penses à mettre disconnect en complément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.