Posté(e) le 3 octobre 20159 a Bonjour, Quelles sont les bonnes applications anti-pub valable avec safari depuis El Capitan ? J'ai cru voir que ces applications se mettaient à utiliser la liste blanche de adblock ... Merci :) ps: je suis premium jusqu'à l'année prochaine et ça devrait continuer
Posté(e) le 3 octobre 20159 a c pas le + simple à mettre en oeuvre, mais un proxy filtrant squid/squidguard sur ton reseau et tous le monde profite du blocage que du bonheur :)
Posté(e) le 3 octobre 20159 a Auteur Merci Est-ce possible de le faire directement sur mon imac ? Avec mon smartphone c'est le seul appareil qui utilise le réseau ... Si oui, aurais-tu le lien d'un tuto ? Dans le cas contraire, cette solution ne me tente pas. J'aimerais bien avoir le même système sur mon smartphone. Peut-être que l'année prochaine je passerais à l'iphone (comme ça j'aurais tout chez apple) et j'utiliserais les même plugin pour safari ...
Posté(e) le 4 octobre 20159 a c pas le + simple à mettre en oeuvre, mais un proxy filtrant squid/squidguard sur ton reseau et tous le monde profite du blocage que du bonheur :) C'est vrai, mais ça ne marche pas pour le contenu HTTPS
Posté(e) le 5 octobre 20159 a C'est vrai, mais ça ne marche pas pour le contenu HTTPS avec le sslbump ca reste possible, mais bon, de toute facon, les regie publicitaire sont à 99% en http et pour les autres, j'ai préféré le dns menteur et paf plus d'acces à leur conneries
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Bonjour, Quelles sont les bonnes applications anti-pub valable avec safari depuis El Capitan ? J'ai cru voir que ces applications se mettaient à utiliser la liste blanche de adblock ... Merci :) ps: je suis premium jusqu'à l'année prochaine et ça devrait continuer perso j'utilise ublock & disconnect, ublock demande un peu d'apprentissage mais après je le trouve assez impec, je le préfère à adblock car certains sites ne le désactivent pas.
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Auteur Zut, j'avais oublié ce post ^_^ Merci @gallean , j'utilise effectivement uBlock avec Safari même s'il n'apparait pas sur la page des extensions si on l'y recherche.
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Zut, j'avais oublié ce post ^_^ Merci @gallean , j'utilise effectivement uBlock avec Safari même s'il n'apparait pas sur la page des extensions si on l'y recherche. penses à mettre disconnect en complément :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.