Charles.w Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Présentation de la vente Plop, je fait un peu de ménage pour commencer à préparer un déménagement, et donc je me sépare : d'un clavier mécanique Corsair K65 TKL en Cherry MX Red d'un lot de keycaps Filco ABS "double shot" en profil DSA (je sais, ça ne veut rien dire ) d'autres trucs à venir à mesure que je fait les cartons (typiquement un casque AKG K550, un Fuji X10, et une ou deux miniatures quelques années de Sport Auto, ...) Conditions de vente Pour l'ensemble des éléments mis en vente, seront fournis : la facture les accessoires d'origine l'emballage d'origine (sauf pour le keyset, voir explications) Concernant le reste des modalités de la vente : les modes de paiement acceptés sont : chèque ou virement (voir espèces si remise en mains propres) l'envoi se fait en colissimo avec valeur assurée (sauf demande contraire, aux risques et périls de l'acheteur) à priori, pas d'envoi à l'étranger, remise en mains propres possible sur Niort (79) l'envoi se fera une fois confirmation du crédit des sommes dues sur mon compte les prix annoncés sont négociables dans la limite du raisonable les acheteurs intéressés doivent - conformément aux règles - se manifester sur ce topic Pour ceux que ça intéresse : mon feed Corsair K65 TKL - 40€ dénomination : Corsair Vengeance K65 description : clavier mécanique au format TKL, équipé de switchs Cherry MX Red, d'un cordon USB détachable et d'un switch permettant de faire varier la fréquence de rafraichissement USB état : très bon, quelques peluches de tissus sur le câble, côté ordinateur (d'origine, ça n'a jamais bougé) tests du produit : http://www.cowcotland.com/articles/1493/clavier-mecanique-corsair-k65.html http://letesteur.net/test-corsair-vengeance-k65/ notes personnelles : le format TKL n'est pas dérangeant au quotidien, à moins de manipuler des tableaux sous excel, le fait de ne pas avoir de pavé numérique permet de travailler dans une position plus ergonomique, avec une souris plus rapprochée...mes autres claviers sont désormais en TKL (Filco Majestouch 2 & Cooler Master NovaTouch). date d'achat : septembre 2014 lieu d'achat : FNAC (Toulouse) prix FDPout : 45€ 40€ prix FDPin : 50€ 45€ Keycaps Filco ABS DoubleShot, high profile, ISO105/FR - 25€ dénomination : Double Shot Filco 105 Key French Keyset description : keycaps Filco ABS double shot, avec un profil "SA spherical" état : très bon, quasiment jamais servies (remplacées par un set en PBT "ninja") tests / visuels du produit : http://www.keyboardco.com/blog/index.php/2014/06/filco-double-shot-keycaps-installation-instructions-and-review/ http://keypuller.com/high-profile-double-shot-by-filco/ https://geekhack.org/index.php?topic=53800.0 notes personnelles : les touches étaient posées sur une plaque de plastique, le tout enfermé dans un sac plastique sous vide. L'emballage d'origine n'étant pas réutilisable, il ne peut être fourni. date d'achat : mars / avril 2015 lieu d'achat : thekeyboardco prix d'achat (indicatif) : ~75€ (£57.42 port compris sur the KeyBoardCo) prix FDPout : 35€ 25€ prix FDPin : 40€ 30€ (monté sur un clavier CM NovaTouch TKL, n'ayant pas de pavé numérique, toutes les touches ne sont pas montées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Salut ! Ton clavier m'intéresse, il est toujours dispo ? 40 € fdpin c'est jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 OK pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rork Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour, J'arrive probablement bien tard, mais est-ce que le set de touches Filco double shot est toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Excuse moi de te répondre aussi tard, mais oui, il est toujours à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Et maintenant, toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour, Nope, il a été vendu 🙂 Cordialement, Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 2 ans après c'était a tenter 😛 Merci quand même 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.