monpci Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonsoir, Ce soir j'ai un peu cherché du coté du développement android et je constate avec surprise que Android Studio est mis en avant (sur le site google) Par le passé (au lancement d'android studio) il se disait (Dans les milieux autorisés XD ) que Eclipse était toujours plus adéquate pour les applis un peu complexe Le temps faisant , tous les softs évoluant égalements( framework Android compris) , je m'interroge où nous en sommes ? Formulée différemment la question peu ressembler a ceci :Android Studio VS Eclipse en Septembre 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Meme il y a 10ans, j'aurais préféré lancer VIM dans une session Emacs que d'utiliser Eclipse. Oui Android Studio est mieux que Eclipse pour faire du dev Android. Au pire il te suffit d'essayer de t'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 27 juin 2015: Google arrêtera le support d'Android Developer Tools dans Eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 27 juin 2015: Google arrêtera le support d'Android Developer Tools dans Eclipse Spa plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpci Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok message reçu ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.