cmoivoilà INpact Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Voilà, en gros, postez ici vos images hardware (carte video, carte mère processeur...) de préférence modifiées et assez... disons moddées... je donnerais bien un exemple mais j'ai pas de FTP, alors si quelqu'un se propose pour 2 petits Mo d'héberger tt le topic... le concept de devinettes parait idiot mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 si tu veux, je te prete 2 mo, contacte moi par msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 On peut aussi mettre des trucs inconnus (mais non moddés ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Le but est de trouver quel est la pièce ainsi que si possible la marque a partir d'une photo modifié. C'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.