Pepours Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour, Ayant acheté le dernier Metal Gear Solid un peu avant de changer de CG, j'ai donc un code pour télécharger MSG V Phantom Pain. Je le vends 40€ par virement paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour, 20 par virement bancaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour, d'après les termes et conditions d'utilisation de votre code, "Cette offre ne peut pas être remplacée, échangée, vendue ou substituée contre de l'argent ou un autre produit." (source http://www.nvidia.fr/object/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-pc-game-fr.html#gameContent=6 ) Je voulais juste vous prévenir Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 @goghvan Je pensais qu'il y avait une clause dans le genre, mais j'ai pas verifié. Merci :) Dommage... Vente annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Pas de soucis, j'ai préféré le posté pour que ce soit connu. Au pire, donne la à un ami, il sera content et devra s'acheter une nouvelle carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.