freemanliberty Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 quelles sont les détails de ton iso, il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ou alors, peut être une solution qui me parait logique: 1/installation w7 sur hdd ext (portable) 2/copie des drivers via un fixe 3/installations drivers (portable) 4/clonage hdd ext sur ssd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephiros Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Je ne sais pas de quand il date, comment savoir ? Il n'est pas SP1 en tout cas. Téléchargé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephiros Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 7 minutes, freemanliberty a écrit : Ou alors, peut être une solution qui me parait logique: 1/installation w7 sur hdd ext (portable) 2/copie des drivers via un fixe 3/installations drivers (portable) 4/clonage hdd ext sur ssd Pas con, je vais tester, j'ai un DD externe. Je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 sinon, tente en parallelle un iso plus recent, avec maj 2016/2017 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephiros Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Voici les nouvelles ! Après des heures (des années en fait) de galère, j'ai enfin réussi. Du coup j'ai download la version ISO incluant les pilotes USB 3.0 que tu m'as passé, ce qui m'a permis de pouvoir installer W7 sur le portable sans problème, et pouvoir utilisé mes clé USB pour transférer les pilotes une fois l'instal terminé. Ensuite j'ai enfin fini par trouvé les pilotes correctes pour ma carte WiFi, je donne le liens pour la postérité, si quelqu'un tombe sur le thread : https://downloadcenter.intel.com Internet étant maintenant fonctionnel, je vais pouvoir lancer les mises à jours pour le reste des périphériques. Le bonheur de ne plus avoir à utiliser l'infâme Windows 10 sur mon ultrabook, enfin ! Mille mercis freemanliberty pour ton aide précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.