Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Les piercings sur les zones hérogènes c'est pas mon truc Article 1. Ne pas prendre mal mes réponses tant que je suis membre de la bienséance crew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'arrive à la rescousse. En tant que membre de la bienséance Crew, je précise les propos de guijnor. Dragon -> Quand tu as parler de mal au téton, guijnor a pensé comment ca devait faire encore plus mal à d'autre endroit. De ce fait, il a contribué a ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ok mais c'est c'est vomis qui m'ont induit en erreur c'est pour ca cela m'étonnais je sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'arrive à la rescousse. En tant que membre de la bienséance Crew, je précise les propos de guijnor. Merci mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.