tib44 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour J'ai acctuellement un lecteur blu ray qui me permet de regarder mes films, series... sur clé USB mais le problème c'est qu'il n'est plus mis a jour et qu'il commence a ne plus supporter les nouveaux format de videos (H265, VP9...) Je cherche donc a le remplacer par autre chose qui me permettrait de regarder toutes mes series, film... sans un PC et j'aimerai avec un peu de stockage (200go) ou un port usb pour brancher un HDD externe. Et j'aimerai que je puisse lire tout type de fichier dessus. Ca serait cool si je pouvais gérer les fichiers via le réseau. J'ai déja regarder les NAS mais ca coûte assez cher, genre les synology sont tout de suite cher si on veut quelques chose de fluide pour de la lecture video. Que pouvez vous me recommander ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Perso pour cette utilisation j'utilise un WD TV : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1270 Il fonctionne super bien, pour l'instant je n'ai jamais eu de problème de format, il peut aussi bien lire sur un stockage réseau SMB/AFP que via DLNA, USB, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 tu as essayer les videos H265 ? Peut on rajouter des fichiers sur un hdd en usb via le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.