Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

 

Heureux détenteur de Super Mario Maker depuis ce vendredi, je créé ce topic pour permettre aux iNpactiens de partager leurs création !

 

Présentation du jeu :

 

Qui n'as jamais rêver de créer son propre niveau de Mario ! Avec Super Mario Maker, c'est désormais possible !

Grâce au gamepad, l'interface est intuitive et permet d'exercer votre créativité pour vous permettre de partager sur Internet des niveaux de folie !

 

Le jeu est vendu sous 4 formes: En bundle avec la console, édition limitée, edition normale et sur l'eshop ! Il est vendu avec un artbook contenant des codes pour débloquer du contenu caché comme des vidéo exclusives.

 

COzMom0W8AAATNR.jpg

 

COzMolwWEAA0u7F.png

 

Site officiel : https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Super-Mario-Maker-892704.html

 

Bref si vous avez la fibre créative ou tout simplement envie de jouer a des niveaux d'autres joueurs sur les patterns de Super Mario Bros, Super Mario Bros 3, Super Mario World et New Super Mario Bros Wii U, ce jeu est fait pour vous !

 

Partagez vos créations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai aussi, mais pour le moment, ce n'est que frustration, puisqu'il faut 9 jours pour que tout se débloque :mad:

Non la maj 1.01 à enlevé ce système pour que se soit l'utilisation des composants qui débloque le tout !

J'ai déjà tout débloqué avec ma technique de remplissage de niveau avec de la terre et le stick droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la maj 1.01 à enlevé ce système pour que se soit l'utilisation des composants qui débloque le tout !

J'ai déjà tout débloqué avec ma technique de remplissage de niveau avec de la terre et le stick droit !

 

Ah donc j’attends comme un con que les neufs jours passent pour rien :transpi:

 

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Would you let me pass ?

 

99CA-0000-002B-21F8

 

un petit essai sur les capacités des ennemis a laisser gagner Mario !

 

Pas mal pensé, j'ai mis un peu de temps à trouver.

 

Ah j'hésitais à la faire, tu m'as devancé :)

 

Je viens de créer un stage avec pas mal de secrets, si vous êtes curieux, c'est le E44A-0000-0038-6EB8

 

,n'hésitez pas à montrer les vôtres ;)

 

T'es sûr que tu t'es pas planté dans l'ID ? Parce que le gamepad me dit qu'il est introuvable :transpi:

 

Je me suis amusé aussi hier soir à faire un niveau, intitulé "I believe I can fly", basé sur les capacités de Mario Cape.

 

Si ça vous dit d'essayer : 7114-0000-0043-2F7A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pensé, j'ai mis un peu de temps à trouver.

 

 

T'es sûr que tu t'es pas planté dans l'ID ? Parce que le gamepad me dit qu'il est introuvable :transpi:

 

Je me suis amusé aussi hier soir à faire un niveau, intitulé "I believe I can fly", basé sur les capacités de Mario Cape.

 

Si ça vous dit d'essayer : 7114-0000-0043-2F7A

Ah mince, c'est vrai j'avais changé quelques trucs dessus et donc le code à changé ^^' Je vais remplacé de suite le code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeux, même s'il donne vraiment envie. J'ai vu passé une vidéo ce matin 

 

 

11k tentatives pour en venir a bout  :reflechis: . Ce jeu donne des possibilités vraiment infini. 

 

 

Wahou ce truc de fou ! j’espère que tous les niveaux en ligne de ressemblerons pas tous à ça parce que j'ai déjà du mal sur les niveaux standards ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...