designlover Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut, je vais partir en vancances au Maroc (location de voiture sur place), n'étant pas du pays, j'aurais besoin d'une application gps en francais qui marche sans internet et qui soit efficace également en dehors des grandes villes. J'ai trouvé une petite liste sur le net:MAPS.MECrowsflightNavigation GPS by Scout (F) 1.99euForeverMap 2 2.99euSygic premium 19.99 eupouvez vous me conseiller une application parmi celles ci ou autre que celles ci svp ?je suis pret à payer si ca peut m'éviter de me perdre. et une autre question svp : Que peut on faire la bas avec une puce Lebara rechargée en France avec une recharge de communications illimitées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Pense aussi à avoir une bonne batterie. Je crois que Tom-Tom à aussi l'Afrique du nord, mais jamais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai lu beaucoup d'avis négatifs à propos de la carte tomtom pour le Maroc que je voulais acheter à la base pour mon gps tomtom. C'est pourquoi je recherche une meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 La voiture de location n'inclus pas le gps ? Sinon Here propose de telecharger les cartes que l'on veut gratuitement. Concernant la qualité pour la France c'est top, pour le maroc j'en sais rien. Si tu comptes prendre des chemins de chèvre un 4x4 peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slippropre Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
designlover Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 non la voiture n'a pas de gps. ok merci je vais tester here. est ce que c'est risqué d'acheter la carte tomtom sur le bon coin ? à moindre prix ca pourrait toujours servir en cas de pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 a la fois, entre 2 ville au maroc, le gps te sera pas d'une grande utilité, tu risque pas d'avoir des chemin bis souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais passer pour un vieux ringard, mais... la carte routière "papier", tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vais passer pour un vieux ringard, mais... la carte routière "papier", tu en penses quoi ? dans un sens c + sur, moi j'ai deja eu mon gps qui s'est eteind pour cause de surchauffe .... en belgique au maroc, il fond literallement carte routière + bousolle ou savoir trouver le sud grace au soleil, c bien moins risqué et puis dans ses pays, qd tu demande ton chemin, ils te repondent gentillement ... faut juste trouver un village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain971 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Autrement, vous pouvez acheter une sim sur place. Prenez Maroc Telecom, leur réseau 3G couvre bien le territoire Le prix est tout à fait raisonnable. De mémoire, la sim vaut 20 DH soit 2€ et pour 100DH soit 10€ vous pourrez utiliser jusqu'à 12 Go de data en 3G ou 4G si votre mobile est compatible. http://www.iam.ma/PARTICULIERS/MOBILE/OFFRES/SANSABONNEMENT/JAWAL/Pages/Bons-plans.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 c vraiment pas cher maintenant, couvrir bien le territoire, j'ai qd meme des doutes, certaine region sont presque inhabitée il me semble (si on doit passer par l'Atlas par exemple, suis pas sur qu'il y aura des antenne 3g en pleine montagne :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Entre Here maps et openstreet maps je pense qu'on doit trouver son bonheur :) après pour avoir été au Maroc une carte sim avec de la data ne coute presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.