Aller au contenu

application gps qui marche sans internet pour le Maroc

Messages recommandés

Salut, je vais partir en vancances au Maroc (location de voiture sur place), n'étant pas du pays, j'aurais besoin d'une application gps en francais qui marche sans internet et qui soit efficace également en dehors des grandes villes. J'ai trouvé une petite liste sur le net:

MAPS.ME
Crowsflight
Navigation GPS by Scout (F) 1.99eu
ForeverMap 2    2.99eu
Sygic premium  19.99 eu

pouvez vous me conseiller une application parmi celles ci ou autre que celles ci svp ?

je suis pret à payer si ca peut m'éviter de me perdre.

et une autre question svp : Que peut on faire la bas avec une puce Lebara rechargée en France avec une recharge de communications illimitées?

La voiture de location n'inclus pas le gps ?

Sinon Here propose de telecharger les cartes que l'on veut gratuitement. Concernant la qualité pour la France c'est top, pour le maroc j'en sais rien.

Si tu comptes prendre des chemins de chèvre un 4x4 peut être utile.

Je vais passer pour un vieux ringard, mais... la carte routière "papier", tu en penses quoi ? :siffle:

dans un sens c + sur, moi j'ai deja eu mon gps qui s'est eteind pour cause de surchauffe .... en belgique

au maroc, il fond literallement 

carte routière + bousolle ou savoir trouver le sud grace au soleil, c bien moins risqué ;)

et puis dans ses pays, qd tu demande ton chemin, ils te repondent gentillement ... faut juste trouver un village  :mad2:

Autrement, vous pouvez acheter une sim sur place. Prenez Maroc Telecom, leur réseau 3G couvre bien le territoire

Le prix est tout à fait raisonnable.

De mémoire, la sim vaut 20 DH soit 2€ et pour 100DH soit 10€ vous pourrez utiliser jusqu'à 12 Go de data en 3G ou 4G si votre mobile est compatible.

http://www.iam.ma/PARTICULIERS/MOBILE/OFFRES/SANSABONNEMENT/JAWAL/Pages/Bons-plans.aspx

• 1 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...