dansam Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que j'utilise le forum, j'ai commandé et payé 1 barette de mémoire sur le site FranceComputer le 21/02/04 via le site comparatif LePrix duNet et depuis plus rien, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse. Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site et comment cela s'est-il passé ? Merci pour vos réponses et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Tu devrais regarder dans la rubrique conseil d'achat, il y a un tableau qui concerne la qualité et le sérieux de certains sites de vente et tu auras sûrement plus de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dansam Posted March 19, 2004 Author Share Posted March 19, 2004 Salut, Merci pour le conseil, effectivement cette rubrique est très intéressante surtout le tableau d'évaluation des sites de vente, c'est une mine d'or d'infos. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 ce site n'a pas l'air très sérieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 Tu as recu ta barrete de mémoire alors ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.