dansam Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que j'utilise le forum, j'ai commandé et payé 1 barette de mémoire sur le site FranceComputer le 21/02/04 via le site comparatif LePrix duNet et depuis plus rien, j'ai envoyé 2 mails et pas de réponse. Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site et comment cela s'est-il passé ? Merci pour vos réponses et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu devrais regarder dans la rubrique conseil d'achat, il y a un tableau qui concerne la qualité et le sérieux de certains sites de vente et tu auras sûrement plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dansam Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Salut, Merci pour le conseil, effectivement cette rubrique est très intéressante surtout le tableau d'évaluation des sites de vente, c'est une mine d'or d'infos. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ce site n'a pas l'air très sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tu as recu ta barrete de mémoire alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.