Aller au contenu

Tour Gaming Core i7 875K 3.6 GHZ


Xaeterza

Messages recommandés

Bonjour, c'est mon premier message ici alors je vous prie d'être indulgents, il est fort probable que j'ai pu me tromper de section ou de façon de procéder, dans ce cas signalez le moi pour que je puisse me corriger. 
 
Je vends en main propre, sur la région parisienne, une tour gaming achetée chez Grosbill.com en Octobre 2010, à l'époque pour la somme de 1299 euros. 

Au vu du temps qui est passé, des quelques mises à jour matérielles récentes que j'ai effectué sur cette configuration et de l'installation prête-à-l'emploi j'en demande 389 euros. 
Voici la configuration précise : 
 
Processeur : Core i7 875 K 2.93 GHZ (Réglé à 3.6 GHZ en turboboost d'origine) 
Carte mère : ASUS P7P55D 
Carte graphique : Ati Radeon 5870 1 GB VAPORX HD 
4 GO de ram DDR3 GSKILL 
Disque dur : 450 GO 7200 tours/mn 
Carte WIFI avec deux antennes 
Alimentation Cooler Master 500 W 
Système silencieux de refroidissement kit Watercooling Seidon V2 de chez Cooler Master (NEUF, acheté fin Mai 2015) 
Lecteur/Graveur DVD Lite-on (NEUF acheté début Août 2015).  
 
La configuration est vendue avec une licence de Windows 10 PRO 32 bits, je me suis permis d'effectuer la mise à jour et d'installer tous les pilotes requis au bon fonctionnement de la machine. En somme elle est prête à l'emploi dès le branchement. 
Je fournis avec la tour, le boîtier (avec le CD et la clé) de Windows 7 32 BITS Edition Intégrale afin de prouver que la licence est véridique, les deux factures du Système de refroidissement et du Lecteur Graveur DVD ainsi que la facture d'Octobre 2010 stipulant l'achat légal de l'ordinateur. 

 

Voici trois photographies :

 

La tour de face
25983020150803181420.jpg
 
La tour de derrière
92050020150803181254.jpg
 
L'intérieur de la tour
72617420150803181118.jpg
 
Je me permets de préciser que le montage a été réellement fait soigneusement et professionnellement, tous les composants sont nettoyés et dépoussiérés. 
J'ai oublié de préciser, le ventilateur du CPU est branché en PWM (4 pins). Pour résumer, le ventilateur ne tourne réellement qu'à pleine vitesse que lorsqu'il est sollicité, d'où le silence ambiant lors de la navigation sur Internet où la lecture demande un silence par exemple.
 

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter et ce sera avec joie que je traiterai avec vous.
Bien cordialement, 
 
Xaeterza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...