Guaca Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 J'ai beau faire google dans tous les sens je n'arrive pas a trouver un bon dictionnaire Anglais-francais en ligne. Je cherche un site qui fait les traductions mais propose aussi le mot traduit dans des phrases (pour mieux savoir comment l'utiliser). des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ça m'interesse aussi fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ya babylon ki é pas mal mais c'est un shaware ce qu'il fodré, c'est un traducteur intéligen... je cherche sa... si kunkun pe m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 As-tu essayé http://www.systransoft.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.