Aller au contenu

Ecran 144Hz ou CPU


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bien le bonjour ici.

 

Ma question est un peu stupide mais voilà le topo :

 

J'ai mon écran Samsung (27" Dalle IPS) qui est en train de mourir, (il s’éteint puis se rallume brièvement, condo HS je pense).

J'ai également un I5 2500k qui commence à tirer la langue sur certains jeux (UC 95/100% !)

 

Le dilemme, investir dans un écran ou dans un CPU plus gros (I7 4790K mais risque de changement de CM car sur une P8Z68)

 

Si je choix se porte sur l'écran, ayant repris entre autre CSGO, tout le monde m'oriente vers du 144Hz et les écran Benq me font de l’œil (la pub/placement de produit marche bien lors des event ! ), quel modèle conseillé ?

Mais étant sur un 27" j'aurai du mal a revenir sur un 24/22" mais beaucoup de gens me font la remarque sur le pitch, car je reste en FullHD (j'ai du mal avec les plus grosses résolutions car le matos a du mal a suivre, a moins d'avoir une config à xx €).

 

Donc pour le budget ont est a 400/450€ maxi 

 

Ou alors 2ème solutions : CPU d'occaz + écran d'occaz mais exit le 144hz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Dans quels jeux ?

 

Dirt Rally/Assetto Corsa/Mortal Kombat X, mais je stream en même temps.

 

Pour le 144Hz beaucoup m'en disent du bien à vrai dire, et la différence est plus marquante quand tu reviens à du 60Hz (ils ne souhaitent plus revenir sur du 60 pour dire..) vraiment une question de confort avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...