Vekin Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour, Je suis très intéressé par l'édition collector "Pip Boy" de Fallout 4, malheureusement il est déjà en rupture de stock là où j'ai regardé Est-il encore trouvable dans une boutique en ligne ? Attention : j'habite en Suisse, donc cette boutique doit pouvoir livrer ici. Le cas échéant, est-ce que Bethesda a prévu d'en faire davantage pour la sortie ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueletteGx Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je sais qu'il en reste encore chez micromania, mais seulement en PS4/Xbox One http://www.micromania.fr/micromania-liste/fallout-4.html Cependant je ne sais pas si ils livrent en Suisse, je pense que non Ensuite, non Bethesda ne reproduira plus de Pip Boy Edition, ils l'ont déjà fait et désormais c'est finit, totalement Tu peux toujours en trouver sur Ebay, mais les prix sont exorbitant (300 à 600€ à ce que j'ai vu) Si pas je peux te vendre la mienne, non je déconne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah oui j'ai oublié de préciser : sur PC, pas consoles. Bon ben tant pis alors, pourtant je m'y étais pris assez vite pour une fois, mais pas assez visiblement... Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Si c'est avoir le pipboy qui t'intéresse, le seul truc que je pourrais te conseiller, c'est d'acheter la version PS4 ou XBox et de revendre le jeu pour racheter la version PC. C'est pour moi la façon la plus économique de procéder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bethesda a mentionné qu'ils réapprovisionneraient au maximum. Je te conseillerais de mettre une alerte Fnac/Amazon pour être prévenu si cela devait se produire. Il reste aussi la bonne vieille méthode : te rapprocher des boutiques de JV pas trop loin (s'il en reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bethesda a mentionné qu'ils réapprovisionneraient au maximum. Je te conseillerais de mettre une alerte Fnac/Amazon pour être prévenu si cela devait se produire. Il reste aussi la bonne vieille méthode : te rapprocher des boutiques de JV pas trop loin (s'il en reste) Ah, ça me rassure quelque part. Il faudra que je surveille ça de près, merci Ah malheureusement les boutiques de JV sont le reliquat d'une époque révolue ici :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.