Rawyn Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonsoir à tous ! Contexte : Je dispose de deux disques durs, 1 SSD qui sert à recevoir l'OS + Màj, 1 SSHD pour tout le reste (programmes + jeux). Les deux DD sont formatés, le SSD étant C: et le SSHD D: Il semblerait qu'une réinitialisation complète du PC soit équivalente à un formatage (pour peu qu'on réinitialise sans conserver les données bien sûr). Question : Si je passe à Windows 10 depuis 8.1 puis que je réinitialise totalement le PC, est-ce que le partitionnement sera conservé ou est-ce ça mettra un bordel m'obligeant dans tous les cas à formater ? En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaites une bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonsoir, ça restera en ntfs et conservera la taille de tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawyn Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Donc les partitions ne sont pas touchées, ouf ! Je vous remercie pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.