Jack Facial Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour à tous, Le Moto G 3è génération vient de sortir et m'intéresse au plus haut point. Seul problème, la version vendue en France ne sera PAS proposée en Dual SIM Auriez-vous des idées de sites où je puisse acquérir la version Dual SIM ? D'avance merci WZ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 amazon ou certains revendeurs finiront de toute facon par le revendre. Il est aussi possible de le commander aux us. (avec la limitation de garantie qui s'applique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Facial Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 Acheter sur un site étranger, oui, je pense que c'est la meilleure solution. Mais n'y a-t-il pas un risque de non-compatibilité entre les réseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.