Aller au contenu

2500+ ou 2600+


Oraylit

Messages recommandés

Bonjour debutant dans l OC je ne c est pas si il vau mieu prendre un barton 2500+ et l OC par exemple a 11*200 = 2200 ou plutot prendre un barton 2600+ qui a un coef bloquer a 12 je croit et faire 12*200=2400 c posible ou c voué a l echec. Mieux vaut til prendre le 2600+ ou 2500+ sans pensé au prix mais surtout a la qualiter de l OC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso a mon avis mieux vaut le 2600.

parce que c pas dit quer si le 2500+ monte bien en OC il faudra une ram de bonne qualité pour l'oc,l'autre ayant un coeff plus elevé la ram sera moins sur les rotules alors que le proc montera en frequence.

menfin bon y'a pas non plus des differences enormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

ben si ta CM et ta ram le suporte, il serait domage de ne pas exploter le fsb 200.

et c'est plus facile de monter a 2200mhz(11x200) qu'a 2300mhz(11.5x200). :pleure:

ta ram et ta CM monte peut etre plus haut que d'orrigine!? et dans ce cas la le coef 11 du 2500+ est aussi plus accecible/souple d'utilisation.

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j ai vue que parfois il fallais reduire le coef pour pouvoir mettre un FSB de 200 !!

le fsb 200 c plus pour l'esthetique qu'autre chose.

par exemple si tu veut avoir un proco a 1666Mhz,comme le 2000+ il est judicieux de passer en 10*166 plutot que 12.5*133 comme a l'origine,parce que y'a un gain de perfs.

mais bon,dans ton cas,que tu ai par exemple 11*200 ou 11.5*192,les perfs ca sera exactement les memes.

donc ce que je pense c que comme ta ram c pas une foudre de guerre a mon avis,il vaudrai mieux essayer d'assurer un 11.5*200,comme ca tu es sur que ta ram va pas limiter si c de la PC3200,plutot qu'un 11*210,ce qui revien aux memes perfs mais dans ce cas la le proco et la ram peuvent limiter l'oc,car c pas dit que tu y arrives.

alors qu'a la sortie les perfs sont les memes.

donc voila ca n'est que mon avis,mais ca me parait le choix le plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...