Aller au contenu

Win10 et les applications existantes


PEDRO59

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterais avoir l'avis d'experts que vous êtes .car je suis un béotien en la matière et mon revendeur me conseillant d'attendre afin de ne pas essuyer les platres .

 

voilà mes questions :

 

1°) je souhaite passer sur W10 mais j'ai une appli Microsoft money qui n'existe plus cette appli sera t elle supprimée ainsi que mes données  , etes vous au courant d'une autre version de microsoft money 

 

2°)les applis tel que c Cleaner, Dr Web , malwarebytes sont elles maintenues ou faut il les réinstaller.

 

3°)toutes les données de word, excel , les fichiers images sont elles conservées bien que sur un disque externe .

 

merci pour votre aide avant de lancer la mise à jour 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (et bienvenue)

 

Money n'a pas été mis à jour depuis 2005. Elle est malgré tout passée sous Vista, Seven, 8.1 et acceptera très probablement Win 10.

 

Si tu fais un upgrade, nul doute que les applis installées seront conservées, mais si tu veux faire une installe propre (from scratch, et bien tu devras tout ré-installer.

 

Quant à ce qui est sur un DD externe, je ne vois pas comment cela disparaitrait...

 

Donc si tu suis la proposition de mise à jour de Microsoft : pas de risque pour tes applis. Qui plus est, il te sera possible de revenir en arrière, ce qui est très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errare humanum est...

 

Money refuse de se lancer sous Windows 10... Pourquoi ? Parce qu'il utilise des composants de IE pour se connecter à Internet...

 

Je vais donc chercher à remédier à cela.

 

[Edit] Voici une solution qui fonctionne :

https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...