Chloroplaste Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, Je suis confronté à souci énervant. Mon syno DS215j envoie des mails de notifications sur ma BàL Outlook.com en utilisant mon compte mail d'abonné Orange. Problème : Tous les mails ainsi envoyés sont directement mis dans les spams sous Outlook. Même en les déplaçant systématiquement dans la boîte de réception les prochains sont aussi dans les indésirables. Je ne trouve aucune option sous Outlook.com pour faire cesser cela. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Tu crée une regle avec placement de tes mails de notif dans ton dossier réception ou un plus spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Merci mais je trouve cela dommage de faire une règle "artificielle". Mais s'il n'y a pas d'autres solutions pour faire cela nativement que faire d'autres ? Merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.