DELABRIERE4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, J'ai installer win 10 sur un dell precision M-90 mais la carte graphique n'est pas supporté. Qattro FX 3500. Quelqu'un aurai une solution, car j'ai testé les dernier drivers nvidia, mais la carte n'est pas reconnu. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romualdT Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ca parrait pas déconnant la carte est ultra vieille quand meme. Windows ne charge pas un pilote "basique" ? Ca m'est arrivé au 1er démarrage de w10 moi. C'est pas hyper fluide mais bon l'image est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas de soluce à ce jour : les pilotes officiels de cette Quadro n'existent pas encore. Sur un PC de marque je ne me risquerais pas à un pilote tipiak. Il te faudra patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 peut etre un downgrade sur win precedent en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 avec Windows 8 j'ai eu le même problème et en passant sur de drivers win7 sa avait marché. Ensuite avec win 8.1 pas de probleme carte reconnue dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Cet article du support Dell me fait penser que tu pourrais essayer de désinstaller les pilotes graphiques actuels, et installer la dernière version 8.1 à partir du site nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Merci Carpe_Diem ,mais j'ai déjà tenter le coup et sa ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romualdT Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Et sinon rapport a ma question du pilote basique ?? J'imagine que tu ne comptes pas jouer, donc quand tu dis que ca ne marche pas c'est quoi les symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 absolument aucun pilot ne passe pour le moment , je suis sur carte graphique standar Windows et tous les drivers nvidia ne passe pas , pour la resolution je suis en 1024*768 pas le top sur un ecran 1920*1080. J'ai tentai de desintaller tous les drivers graphique et au redemarage ecran noir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romualdT Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ok ca fonctionne donc avec le pilote basique. Ben a part revenir a win7 je vois pas trop d'autres solutions. (Je doute que nvidia mette un pilote a jour pour win 10 ? Celui pour pour 8.1 n'a pas été mis a jour depuis 2012...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ils pourraient faire un effort pour les cg pro. pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 je vais attendre un peut je ne pense etre le seule dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLvousaide Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Il n'a pas été confirmé que votre Precision M90 est compatible avec la mise à niveau vers Windows 10 ( d’après la liste des machines Dell compatibles http://goo.gl/WJPTp0et d'après la partie support du site de Dell, la ou les pilotes pour windows 10 n'y sont pas listés) Bonne journée, Hakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.