Aller au contenu

[RESOLU] Son X-Fi et W10 : Pilote non officiel OK


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut les amis !

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas emmerder mon monde par ici... ^^

J'espère que chacun d'entre vous va pour le mieux !

 

C'est le moment de passer à Windows 10... Je l'ai installé avec succès sur mon PCHC2 (en signature).

Mais, je doute sur cette machine avec laquelle je vous écrit.

 

Voici le descriptif total :

 

- Cooler Master HAF X + Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan + Zalman ZM-MFC1 Plus (Black)
- Corsair AX 750W (CMPSU-750AXEU)
- Intel Core i7 2600K + Noctua NH-U12P SE2
- Asus P8P67 Pro
- Corsair DDR3 4x4Go 1600Mhz CAS8,8,8,24 (CMZ8GX3M2A1600C8) et (CMD8GX3M2A1600C8)
- ASUS GTX570 DCII 1280Mo GDDR5
- Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro (PCI)
- Plextor M5 Pro Xtreme 256 Go + Seagate Desktop SSHD 2 To (ST2000DX001)
- Iiyama ProLite B2403WS
- Logitech G19, G520, G35, Z-5500

- Actuellement sur 8.1

 

Le problème étant que SB promet un pilote en "Octobre 2015" !

 

Comment je fais pour envoyer du son digne à mes Z5500 ?

 

J'ai pensé à la remplacer par une ASUS ROG Xonar Phoebus Solo, mais je n'ai pas non plus d'infos sur la compatibilité.

Auriez-vous un avis, un conseil, etc. ?

 

Selon le site M$, elle devrait être compatible... https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/CompatCenter/ProductViewerWithDefaultFilters?TempOsid=Windows%2010&Locale=fr-fr&Architecture=X64&TextSearch=Creative%2BSound%2BBlaster%2BX-Fi%2BFatal1ty%2Bpro%2BFPS&Type=Both&CurrentPage=0&TotalPages=1&ShowCriteria=0&SortCriteria=Relevance&Compatibility=Unknown&LastRequested=14

Devrait car ce n'est pas tout a fait le même P/N qui est : 70SB046A02000 (alors que ci-dessus c'est le 70SB046600002)

 

Je vais tout de même tester l’ensemble de ma config avec un autre SSD que j'ai en stock... Mais je prends les devants et en même temps, je vous tiendrai au courant.

 

D'avance, je vous remercie.

 

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici : http://forums.creative.com/showthread.php?t=717297&highlight=Windows&page=4

 

Tu as un pilote constructeur (mais pour les Sound Blaster Z) et un pilote fait par un gars qui bidouille les pilotes Creative depuis des années. Ca peut aider en attendant les officiels.

Tu as d'autres sujets sur le forum peut-être plus spécifiques à ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au pilote proposé ici : http://forums.creative.com/showthread.php?t=720562

...

...

...

J'ai du son !!! \o/

Avec, en plus, la partie logicielle qui permet les améliorations.

 

MAIS, les Suround ne sont pas fournis pendant la lecture de médiats (avi, mp3, youtube,... pareils) pourtant leurs sont sont envoyés aux avants. (alors qu'ils fonctionnent avec le test Windows) Gné ?!?!

 

Bref. Je pourrais attendre dans cette malheureuse condition, mais, au pire, quelle carte son serait une bonne remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...