Aller au contenu

Mise a jour Windows 10 : plus de wifi"


astiritsa

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon comme certains d'entre vous, j'ai voulu faire le malin et mettre à jour mon pc portable vers Windows 10 ce matin. Tout s'est bien passé, j'ai gardé tous mes paramètres et logiciels, aucun souci. C'est un Lenovo Yoga 2.

 

Le seul problème que je rencontre vient de la configuration réseau. Ma carte wifi apparaît bien dans le Gestionnaire de périphériques mais si je me rends dans la section "Connexions Réseau", il n'y a plus rien : plus de carte wifi, la section est entièrement vide. 

 

J'ai téléchargé le pilote Windows 10 de ma carte réseau sur le site du constructeur, cela ne change rien...

 

Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? 

 

edit : il manque une partie de mon titre, c'est normal ? c'était "Mise à jour Windows 10 : plus de wifi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il y a un bogue avec les "à" dans les titres :transpi:

 

Il peut y avoir des comportements bizarres après la mise à jour. Si tu en rencontres, réinitialise Windows (faudra au moins réinstaller les applications) pour que tout reparte du bon pied.

 

La section dans le gestionnaire de périphérique, c'est "Cartes réseau", pas "Connexion réseau" (tu doit mélanger plusieurs trucs là :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section dont je parlais c'est Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Connexions Réseau. Dans cette section, je n'ai rien, c'est complètement vide. En revanche, la carte wifi apparaît bien dans le Gestionnaire de périphérique et "fonctionne correctement"

 

edit : bon, après y avoir passé la matinée, je me suis résolu à réinitialiser la machine. Tout fonctionne parfaitement. Dommage, j'ai failli gagner du temps  :francais:  Merci Edtech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...