Plantaquatix Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Je dois vraiment etre une bille ... J'ai installé google agenda sur mon PC et sur mon android, j'ai crée un agenda et maintenant, je voudrais que ma femme puisse le voir sur son téléphone et PC également ... seulement voila, je ne vois pas l'option, chez elle, pour insérer mon agenda (que j'ai préalablement partagé avec google agenda sur mon PC) sur ses deux applis. Quelqu’un pourrait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Ce n'est pas à toi d'envoyer une invitation ou d'ajouter son adresse gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Dans Calendar (la page web), il faut aller sur "Autre agenda" (sur le bouton à droite avec la flèche) et faire "Ajouter l'agenda d'un ami", et là ça devrait fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.