wawadou Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut salut :)Voici le topo: fana de Warhammer 40k depuis un bon moment (10 ans) je commence a avoir une petite collection. Je ne joue plus qu'une seule armee malheureusement, la seconde prenant la poussiere :). Je me demandais donc si certains parmi vous serait preneur (avant que je ne tente ma chance sur les site de ventes :) ). Voici l'inventaire: 6 motos (3 vengeance noire) 10 terminators avec arme de tir et gantelet (5 vengeance noire) 40 spaces marines normaux 2 escouades devastator 2 escouades d'assaut 2 maîtres de chapitre (ils sont reconnaissable à la banière dorsale) véhicules: 1 landspeeder, 1 prédator (une tourelle laser lattérale manquante je suis désolé), 1 vindicator, 1 wirwild, 1 razorback le prix de vente serait dans les alentours de 100 euros pour la totalite :). Je suis actuellement en angleterre mais dans la possibilite d'organiser l'envoi si preneur (les frais de ports sont inclu dans le prix) Cheers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.