bingo34 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 o/ Je vends un kit Logitech Z5500 80 euros, à venir chercher, le kit est en vente sur d'autre support. Cdt, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut, pourrais-tu, pour les éventuels acheteurs, préciser ta localisation ? (pas donner ton adresse non plus ) Ce serait plus simple pour savoir si on peut venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo34 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 o/ J'ai mis mon profil à jours, j'habite aux Ulis dans l'Essonne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju3ei Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 o/ J'ai mis mon profil à jours, j'habite aux Ulis dans l'Essonne. ++ Et si je te trouve un acheteur du côté de Lyon, ferais tu une exception pour le lui envoyer par la poste? (A condition biensûr que le kit ne souffre d'aucun défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo34 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, Le kit a trouvé preneur sur Paris. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.