wawadou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moi non je ne le fait pas finalement j'aurais bien voulu mais bon . (vais me faire taper par ma copine sinon ) j'aide a mettre en place pour le moment :) vu que la date se rapproche :) et si vous manque une personne sometimes dans les train suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon, ok j'ai compris, je passe capitaine si personne veut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi je suis pour que Kuna soit capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 bon on part sur kuna capitaine dans ce cas si aucune objection il y a :). (deja un point de fait ) bon qui veux faire partie de la team now pour le tournoi du 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah moi, je veux y être, si la capitaine est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok on est deux. D'autres volontaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 faites un tour sur le ts furya voir si des gens sont dispo aussi pour ce tournoi non ? cela pourra peut etre faire bouger les choses, a ce que j'ai ouie dire on a un motive a la tete de hots now . y'aurait moyen de faire plusieurs equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon bah : "Il n'a plus de tournoi nous sommes contraint de l'annuler à cause d'un dysfonctionnement interne." Voilà voilà :/ ça sera pour la prochaine fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 boite mail en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Sérieusment ?! Bon bah on ira à la plage à la place @kuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 bon bah en attendant un prochain tournoi pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.