wawadou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 moi non je ne le fait pas finalement j'aurais bien voulu mais bon . (vais me faire taper par ma copine sinon ) j'aide a mettre en place pour le moment :) vu que la date se rapproche :) et si vous manque une personne sometimes dans les train suis la :)
kunashii Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon, ok j'ai compris, je passe capitaine si personne veut le faire.
Nemasix Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi je suis pour que Kuna soit capitaine.
wawadou Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 bon on part sur kuna capitaine dans ce cas si aucune objection il y a :). (deja un point de fait ) bon qui veux faire partie de la team now pour le tournoi du 19 ?
Nemasix Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah moi, je veux y être, si la capitaine est d'accord
wawadou Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2015 faites un tour sur le ts furya voir si des gens sont dispo aussi pour ce tournoi non ? cela pourra peut etre faire bouger les choses, a ce que j'ai ouie dire on a un motive a la tete de hots now . y'aurait moyen de faire plusieurs equipes
kunashii Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon bah : "Il n'a plus de tournoi nous sommes contraint de l'annuler à cause d'un dysfonctionnement interne." Voilà voilà :/ ça sera pour la prochaine fois :/
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Sérieusment ?! Bon bah on ira à la plage à la place @kuna
wawadou Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 bon bah en attendant un prochain tournoi pk pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.