Aller au contenu

G2 mini lollipop


Messages recommandés

Salut ! 

 

Je viens prendre des avis peut être que vous pouvez m'aider.

 

Le LG G2 MINI de ma compagne est sur  kitkat (4.4.2.) 

 

Je l'ai rooté avec towlroot qu'avait développé gehot.juste une apk et un root en un clic.(j'avais root juste pour l'appli adaway bref..)

 

Comme promis par LG,l'update lollipop se pointe et donc je la dll et  l'installe directement.

 

Et la fail dans le recovery il met error ,rebootte et arrivé sur l'écran d'accueil après le code pin et  marque : 

 

"les dispositifs rooté ne peuvent pas avoir la mise a jour"  

 

Okay je fait donc supression du root avec super su,un reset usine dans les réglages d'android et même les wipes dans le recovery !

 

"root checker " me confirme qu'il n'y a plus d'accès root parfait je refait l'update lollipop.

 

 

RE fail !! il mets "error",reboote et remet ce message que les dispositifs rooté ne peuvent avoir la mise a jour..alors que juste avant "root checker" avait confirmé qu'il n' y avait plus d'accès root !

 

Je suis sur le cul je possède moi même son grand frere qu'est le G2 et il ne me les a jamais brisées.

 

Que pensez vous de LG flashtool 2014 ? peut til m'aider a virer ces résidu de root ? 

 

Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer.

 

Bonne aprem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça confirme mes recherches. 

 

Je vais essayer avec LG support tool sinon avec LG flastlool mais je crois qu'il faut débloquer le bootloader.

 

Chiant ce G2 mini ,avec le  G2 classique pas besoins de déverrouiller le bootloader pour bidouiller ! 

 

Je tient au jus ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...