Aller au contenu

[CG] Nvidia Geforce FX 5900XT


Messages recommandés

:mdr: Salut a vous tous.voila,j'aimerais me racheté une nouvelle carte graphique,mais laquelle :incline: je possede actuelement une petite radeon 9600 de créative,avec 256 mo ddr.mais le hic ,ces quel n'a q'un bus de 128 bit,ces deja pas mal,mais pour moi ce n'est pas suffisant :byebye: Donc vu que je ne suis pas riche:budjet max 220 euros,je me suis interesser sur la nvidia Geforce fx 5900XT,de MSI.l'avantage de cette carte la,ces quel possede un bus de 256 bit,et cet aussi une carte tres facile a overclocker.la msi coute aproximativement 219 euros tva comprise,et pour moi je pense que msi n'est pas si mauvais que ca.Je sais vous aller me dire:pour 20 euros de plus tu a une 9800 pro.La d'accord ces vrai.mais le bleme ces que j'habite en Belgique,plus précisement a Liège.et la tous les magasin d'informatique n'ont pas encore baisser leurs prix:genre 340 euros pour la 9800 pro.la sa fait mal :fumer: donc pour moi la seule carte valable pour le moment ces la 5900XT.et je pense qu'elle bas la radeon 9600XT.il parait aussi,que Nvidia a retravailler sur les dernier driver les 56.0 je sais plus quoi.et les pixel shaders 2.0 sont plus performant. donc pour moi je pense faire un bon achat.du moin je l'espere.donc je voulais vous demander a tous votre avis sur ce produit. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé

J'en ai une... (de carte bien sur :byebye: )

Une Fx5900xt de chez leadtek , elle est tres puissante

et ne t'inquiete pas tout les jeux recent tourneront sans aucun probleme :francais:

Il faut aussi pensé d'avoir une alim suffisament puissante (tu oublies les 250W)

et de plus elles ont un bon potentiel en overclock

A part la 9800 pro sur le net a 240€ la 5900xt est surement la meilleur

niveau prix/performance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, 2 sujets pour la même question...

Je suis d'accord avec Fabbe à part la 9800pro, il n'y a pas mieux en rapport qualité, prix. Mais ne tarde pas trop car à mon avis sa disponibilité risque d'etre très courte (elle n'a été proposé que pour écouler le stock de NV35).

Au fait la mienne est une Gigabyte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...