kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Salut a vous tous.voila,j'aimerais me racheté une nouvelle carte graphique,mais laquelle je possede actuelement une petite radeon 9600 de créative,avec 256 mo ddr.mais le hic ,ces quel n'a q'un bus de 128 bit,ces deja pas mal,mais pour moi ce n'est pas suffisant Donc vu que je ne suis pas riche:budjet max 220 euros,je me suis interesser sur la nvidia Geforce fx 5900XT,de MSI.l'avantage de cette carte la,ces quel possede un bus de 256 bit,et cet aussi une carte tres facile a overclocker.la msi coute aproximativement 219 euros tva comprise,et pour moi je pense que msi n'est pas si mauvais que ca.Je sais vous aller me dire:pour 20 euros de plus tu a une 9800 pro.La d'accord ces vrai.mais le bleme ces que j'habite en Belgique,plus précisement a Liège.et la tous les magasin d'informatique n'ont pas encore baisser leurs prix:genre 340 euros pour la 9800 pro.la sa fait mal donc pour moi la seule carte valable pour le moment ces la 5900XT.et je pense qu'elle bas la radeon 9600XT.il parait aussi,que Nvidia a retravailler sur les dernier driver les 56.0 je sais plus quoi.et les pixel shaders 2.0 sont plus performant. donc pour moi je pense faire un bon achat.du moin je l'espere.donc je voulais vous demander a tous votre avis sur ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bcp de magasins francais comme ldlc livrent sans probleme en belgique,donc ca devrai resoudre ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je sais mais je ne prend pas le risque donc je prefere acheté a liege ces pres de chez moi et je suis pas obliger a attendre 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 donc pour moi les mivraison ces NIET,ces mon avis perso et j'ai pas envie de payer les frais de port et tous ca.donc il n'y a que la 5900xt qui me branche.du moin je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 il n'y a plus personne pour m'aider c'est important svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ben mince alors, j'avais répondu fausse manip surement! Bon, je pense que si tu veux pas commander, la 5900xt au prix auquel tu peux l'avoir est un bon choix! C clair que tu aurs des meilleures perfs qu'avec ta 9600 de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pour ce que j'en sais, c'est effectivement une tres bonne carte comparée à son prix avec un potentiel d'oc tres élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 quelqun en possede t'il une,pour avoir de vrai preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est urgent please please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 héhéhé J'en ai une... (de carte bien sur ) Une Fx5900xt de chez leadtek , elle est tres puissante et ne t'inquiete pas tout les jeux recent tourneront sans aucun probleme Il faut aussi pensé d'avoir une alim suffisament puissante (tu oublies les 250W) et de plus elles ont un bon potentiel en overclock A part la 9800 pro sur le net a 240€ la 5900xt est surement la meilleur niveau prix/performance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merci.dit moi tu saurais me dire combien de point ta carte fait sous 3 d mark 2003??? la tu overclocker??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Avec ma config (voir signature) Je fait 4694 points sans overclock Je ne l'ai pas encore overclocker ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 la 5900 XT est génial je trouve ... rapport kalite prix indéniablement le meilleure en ce moment avec la Radeon 9800 pro évidemment ... mais si tu préfér nvidia alors c'est ze must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouah, 2 sujets pour la même question... Je suis d'accord avec Fabbe à part la 9800pro, il n'y a pas mieux en rapport qualité, prix. Mais ne tarde pas trop car à mon avis sa disponibilité risque d'etre très courte (elle n'a été proposé que pour écouler le stock de NV35). Au fait la mienne est une Gigabyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Oué 9800pro à - de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.