v1nce Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, quelqu'un sait s'il y a un moyen d'obtenir son RIO de chez RED autrement que par le 3179 ? j'ai appelé le 3179 et là impossible de comprendre mon RIO (keskidi ? b, p, t?) mais soulagement on m'informe que le RIO va être envoyé par SMS. ouf sauf que il m'envoie un sms vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu peux contacter le service client pour qu'il te le donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Donc tu me dis qu'il n'y a aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 nouvel essai 24heures plus tard. Cela a fonctionné (envoi d'un sms avec les infos qui vont bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.