Aller au contenu

MSI GE62 Apache pro

RFN

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un MSI GE62 Apache pro sous Windows : http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html

Critères :

- SSD + HDD indispensable

- écran full hd

- clavier rétro éclairer

J'ai eu beau chercher, ce modèle dispose du meilleur compromis selon moi.

Mais je ne l'ai jamais vu en réel. Aussi je cherche des témoignages sur ce matériel :

- écran : dalle brillante, ressenti ?

- clavier : j'ai un portable LDLC (Clevo rebadgé) et le clavier est une daube !

- Suivi de la marque : sur mon LDLC très difficile de trouver un accu 3 ans après l'achat par exemple

Quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience sur ce portable ou un modèle similaire ?

salut,

je travail actuellement avec un gp60 , la gamme en dessous, et la qualité du clavier m'a agreablement surpris ,donc de ce coté là je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Quand aux autres points que tu souleves je laisser les autres te repondre, mais si j'etais toi j'acheterai deux baterries.

Merci pour ta réponse ;)

[EDIT]

En fait c'est un remplacement, donc je n'ai pas de réelle urgence à acheter sauf une certaine "compulsion"... Mais je me demande aussi si je ne devrais pas attendre l'USB 3.1 même si je pense qu'il y aura des adaptateurs. Cela dit pour un achat qui couvrira au moins 3 ans voire plus, ne faudrait-il pas que j'attende la fin d'année ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...