Aller au contenu

Laptop dans les 600€


HiDeN

Messages recommandés

Salut!

 

J'me cherche une petite machine 13" , mais je suis pas raciste, un 15" pourrait faire l'affaire avec 7/8h d'autonomie minimum. Voilà ma wishlist:

 

- Materiel compatible linux (enfin, sans trop galérer s'entend).

- Des composants non-soudés seraient un très grand plus (hdd et batterie).

- Un écran mat également...

- J'en aurai une utilisation majoritairement bureautique/multimédia/bidouille, mais j'aime bien me péter un petit assassin's creed ou autre jeux de temps en temps.

- Je cracherai pas sur un clavier-rétroéclairé non plus.

- Et j'ai vraiment besoin des 7/8h loin de la prise.

- Le tout avec 600/650€. Une rallonge est envisageable...

 

 

Bon je suis pas fou, je me doute qu'a ce prix la ca sera fromage OU dessert :francais:

 

J'attend vos idées :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché un peu et voilà le résultat : Satellite Pro R50-B-150 (PSSG2E-003010FR).

Alors, tu vas pas être content : 6H30 d'autonomie. :pastaper:

Mais comme la batterie est amovible, la solution est d'avoir avec toi 2 batteries au cas où la première lâche (exemple de fournisseur)

C'est dans ton budget (vu à 620€) avec un écran 15,6" et un HDD de 500 Go en 7200 tours (pas évident à trouver dans ces prix), 4 Go de RAM et un proc Broadwell  de dernière génération à faible conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché un peu et voilà le résultat : Satellite Pro R50-B-150 (PSSG2E-003010FR).

Alors, tu vas pas être content : 6H30 d'autonomie. :pastaper:

Mais comme la batterie est amovible, la solution est d'avoir avec toi 2 batteries au cas où la première lâche (exemple de fournisseur)

C'est dans ton budget (vu à 620€) avec un écran 15,6" et un HDD de 500 Go en 7200 tours (pas évident à trouver dans ces prix), 4 Go de RAM et un proc Broadwell  de dernière génération à faible conso.

La CG intégrée un peu faiblarde pour jouer non?

 

 

Sinon il ya les PC de marque LDLC sur leur site, vendu sans OS. C'est pas de la construction haut de gamme mais y'a moyen d'avoir du bon matos pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le jeu est secondaire selon le pemier post. Et avec une CG dédiée, adieu les 8 heures. Déjà que sans c'est pas facile à trouver.

Mais si tu as une proposition avec un Broadwell en 15" et un 7200 tours à moins de 650€, vas-y.

Ah j'ai pas dit que j'avais mieux ^^

J'en discute c'est tout :). Même si le jeu est secondaire si tu peux pas jouer tu peux pas jouer :/. La CG dédié n'est solicité que pour les 3D donc si t'es pas en jeu elle ne bouffe pas la batterie.

 

Je suis d'accord que c'est assez difficile à trouver. Pour trouver celui qui se rapproche le plus il faudrait voir sur quels critères tu peux encore faire des concessions. Tu te fous de la gamme? (plastique qui craque ou parfait chassi en alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dit que j'avais mieux ^^

J'en discute c'est tout :). Même si le jeu est secondaire si tu peux pas jouer tu peux pas jouer :/. La CG dédié n'est solicité que pour les 3D donc si t'es pas en jeu elle ne bouffe pas la batterie.

 

Je suis d'accord que c'est assez difficile à trouver. Pour trouver celui qui se rapproche le plus il faudrait voir sur quels critères tu peux encore faire des concessions. Tu te fous de la gamme? (plastique qui craque ou parfait chassi en alu)

 

Bon, ben, comme dit "fromage ou dessert", y'aura que le fromage, même avec une GT 920M dispo dans ces prix et comme dit, ça consommera + . Même à vide, il faudra bien qu'elle soit alimentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Mais je pense qu'en effet un budget de 650€ est trop serré, il va me falloir débourser plutot autour de 750/800€, ce qui est envisageable. Pour la CG je pense faire une croix dessus, car sauf miracle je ne pense pas trouver de laptop sous les 1000€ équipé d'une cg performante tennant les 7/8h d'autonomie, mais détrompez-moi hein :francais:.

 

Voila ou j'en suis du coup:

 

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-371-58bz-i5-120-go-ssd-full-hd-111041.html?op=3315Carrément dans le budget. J'en ai déja eu un semblable (la version i5 4ème gen) entre les mains: excellente finitions, autonomie de 10h en utlisation normale de loin supérieurs au 7h affichées(!) et écran mat décent. Le seul hic, c'est que comme beaucoup de V3 le touchpad était defectueux et j'ai du l'échanger contre un asus(que je vend d'ailleurs sur le fofo ;) )

 

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux303la-r4489h-i5-8-go-sshd-fullhd-114712.htmlQuasiment les meme prestations, mais un cran au dessus en terme de finitions (et vendu avec un touchpad décent lol). Par contre je sais pas si l'écart de qualité et le clavier rétro-éclairé valent les 200€ supplémentaire par rapport au acer...

 

Le Toshiba (surtout que j'ai un penchant naturel pour la marque) à l'air pas trop mal mais il faut avouer qu'il soutient pas la comparaison avec les deux du dessus!

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...