Pickleman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai trouvé un moyen de faire un trou dans une image, suiver la procedure, j'espère que ça marche allieur que chez moi ! 1. démarrer un vidéo avec MediaPlayer (pas en full screen) laisser la fenetre ouverte 2. tappe sur le bouton Print screen (imprimer écran) 3. démarre Paint et colle l'image avec CTRL-V (ou bien edition coller) on voit le video a travers l'image ! faite bouger la fenetre paint vous aller voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Petite question, ca t avance à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pour faire des screenshot de video tu dois utilisé power DVD ou alors utilisé un prog externe qui s'occupera de prendre tons scréenshot... Je deplace le topic en software Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.