June 10, 201510 yr Bonjour a tous et a toutes, Je m'apprete a prendre un abonnement Unlimited Plus sur l'hébergeur 1&1. Auriez-vous quelques avis avant mon achat ? Merci d'avance, Logiel
June 12, 201510 yr A priori les produits des mastodontes (ovh, 1&1) sont fiables et sans soucis majeurs. Apres il arrive que l'un ou l'autre ait une mésaventure et en fasse grand bruit. J'étais chez 1 and 1 et je suis passé chez ovh il y a quelques années. Je suis très content du service. :)
June 12, 201510 yr Pour avoir testé 1&1 quelques temps je le déconseille ce sont vraiment des charlos : * Niveau tarification ils sont pas mieux que la concurrence ( voir plus cher dans mon cas ) * à l'époque quand on prenait un nom de domaine en fait le nom de domaine restait leur propriété ... * J'avais plesk sur le serveur pas à jour et complètement désactivé, ils ont menacé de formater mon serveur s'il se faisait compromettre ( ça veut dire qu ils scannent ton serveur et qu'il s'en foutent de tes données et du forensic ) Voilà les raisons pour lesquelles je le déconseille vivement et ne remettrai jamais mes octets chez eux.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.